20 août, 2012

MONTREAL: SECOND DAY

Pour bien profiter de la journée, on s'est levé tôt. On s'est promener pendant 7 heures! Le pire c'est qu'on a parcouru que la moitié d'une des "grandes rue principales". C'est vraiment très très grand, le Canada.
Pour l'instant il y a quelques bons plans shopping: KANABEACH où j'ai acheté une veste toute douce réversible (pour l'hiver dont les photos suivront bientôt), NEON où il y a vraiment le choix en Doc. Martens, AMERICAN APPAREL où j'ai acheté 3 vernis (GLITTER/METALLIC), SPRING où j'ai acheté un sac en cuir dont la poignée est un poing américain (j'en suis tombée amoureuse!) Sinon il y a des milliers de magasins, beaucoup de magasins de meubles design, beaucoup de bazar, de friperies,... Il y a également quelques magasins de souvenirs. C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé mon ourson tout mignon, mon petit souvenir. 
On a terminé la journée par un MAMA BURGER de chez A&W. Ils servent leurs frites et leurs rondelles d'oignons frits dans des minis paniers de friteuses, c'est assez original. Le lendemain, on est reparti pour la seconde moitié de l'avenue Mont-Royal donc, on n'a pas été se coucher trop tard. 

xxx






































Top: NEWLOOK
Legging: H&M
Lunettes: H&M
Collier: DROP DEAD
Chaussures: JEFFREY CAMPBELL
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: